Une chorale « en sortant de l’école »

C’est une proposition de la paroisse Dijon Sacré Coeur – Saint Jean Bosco, qui dure depuis quatre ans : les enfants sont invités, tous les mardis de 16 h 45 à 17 h 45, à se « dégourdir la voix » en sortant

de classe. C’est Jean et Frédérique Magnien, anciens professeurs au conservatoire, qui font chanter les enfants, dans une salle de l’école Notre-Dame, 34, rue E. Verniquet à Dijon. « Pour le moment, nous avons une douzaine d’enfants, la plupart sont âgés de 8 ans. On leur propose des chants adaptés à leur âge, on choisit un thème annuel. De plus, trois fois par an, on participe à une messe, où les enfants sont impliqués dans l’animation. On veut favoriser la sensibilité à l’art et au spirituel. Cette chorale est, gratuite, ouverte à tous les enfants qui veulent chanter ! », indique Jean Magnien.

Plus de renseignements au 06 99 63 02 72 et sur le tract en lien.