14 octobre : concert pour la Terre Sainte

La Commanderie Sainte Jeanne d’Arc de Dijon de l ’Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem a le plaisir de vous convier à une soirée tout à fait exceptionnelle dont la totalité du produit sera reversée aux œuvres  pour aider les Chrétiens de Terre Sainte.

En effet le 14 octobre  prochain, c’est-à-dire dans un mois jour pour jour, elle organise un concert donné en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon. A cette occasion, les Chœurs et solistes de l’Opéra de PRAGUE interpréteront le Messie de Haendel C’est donc une occasion rare de redécouvrir  cette œuvre superbe dans des conditions uniques.

En Terre Sainte, l’Ordre du Saint-Sépulcre  soutient directement des  écoles, des hôpitaux, des dispensaires et des orphelinats, le développement économique, la création de  petites entreprises individuelles, l’envoi  de  coopérants… Il aide à la hauteur de 90% le séminaire de BEIT JALAH qui forme chaque année une trentaine de prêtres. C’est dire l’importance de l’aide attendue et  fournie.

Votre présence à cette manifestation sera pour vous l’occasion de passer une très belle soirée musicale  et elle  vous permettra également, vous-même et directement,  de maintenir les aides  à ceux qui en ont tant besoin.

Des places sont disponibles à la boutique HARMUNIA MUNDI (22, rue Piron à Dijon – Tel 03 80 30 14 76), à la FNAC et en divers points de vente indiqués sur l’affiche (ci-dessous en illustration et en PDF).

Merci de réserver cette soirée.