Samedi 29 et Dimanche 30 août : la fête patronale de Couchey

La fête patronale de Couchey mettra en valeur saint Germain l’Auxerrois. La paroisse le fêtera le samedi 29 Août 2015 à l’heure de la messe de 18h00 célébrée par le père Michel Pailley, curé de la paroisse.

A cette occasion l’Association paroissiale de Couchey sera heureuse de vous présenter les œuvres d’art de Monsieur Roland Machet  de Quetigny.

Au programme

Projection : le samedi 29 août de 16h à 17h dans la Salle de Dessin, place de Gaulle

Exposition : les sculptures seront exposées le samedi 29 août de 17h à 18h et le dimanche 30 août de 10h à 12h et de 14h à 18h à l’église de Couchey

Le verre de l’amitié offert part l’Association paroissiale sera servie à l’issue de la messe de 18h. Vous y êtes cordialement invités.

Historique :

L’Association paroissiale de Couchey organise cette exposition d’art sacré contemporain (Peinture ou Sculpture) depuis août 2008, au moment où tout le village célèbre la Fête Patronale. Des dizaines d’artistes et d’artisans d’art exposent dans les rues du village.

Photos ci-dessous : Sculptures de Roland Machet et quelques oeuvres exposées lors des précédentes éditions (© DR)