Fête de Sainte Elisabeth de la Trinité dans le diocèse

Paroisses Saint-Michel et Ste-Elisabeth de Dijon ; Paroisse de Talant ; Carmel de Flavignerot

Fête de Sainte Elisabeth de la Trinité dans le diocèse

Mercredi 7 novembre 2018 à 20h15 au Carmel de Flavignerot : Veillée avec Elisabeth : « Mettons-nous à l’école d’Elisabeth et recueillons ses paroles pour éclairer nos vies. Rendons-grâce au à notre Dieu Trinité pour le don de sa sainteté qui rayonne sur l’Eglise et sur chacun de nous. »

Jeudi 8 novembre à 9h et à 12h15 en l’église Saint-Michel de Dijon : messe de Sainte Elisabeth de la Trinité. (Possibilité de vénérer les reliques de Sainte Elisabeth dans la chapelle qui lui est consacrée et d’admirer la châsse réalisée pour la canonisation : 12 panneaux de bronze pour suivre sa vie et se laisser entraîner par elle dans le cœur de notre Dieu tout Amour.)

Jeudi 8 novembre à 11h au carmel de Flavignerot : messe de Sainte Elisabeth de la Trinité présidée par le Père Jean-Joseph BERGARA, Procureur général des carmes déchaux

Jeudi 8 novembre à 18h au carmel de Flavignerot : Vêpres de Sainte Elisabeth de la Trinité

Jeudi 8 novembre à 18h30 à l’église Sainte Elisabeth de la Trinité de Dijon (quartier de la Fontaine d’Ouche) : messe de Sainte Elisabeth de la Trinité

Jeudi 8 novembre de 20h30 à 21h30 : Prière guidée à l’église Notre-Dame de Talant : « En ce jour de la fête de Ste Elisabeth de la Trinité nous prions avec elle ! »

Dimanche 11 novembre : Célébration solennelle de Sainte Elisabeth de la Trinité au Carmel de Flavignerot. Informations en cliquant ici.

Type : Evénement paroissial, Public Externe, Public Interne