Noël solidaire à la paroisse Dijon-Sacré-Cœur/Saint-Jean Bosco

Pour la troisième année consécutive, la paroisse Dijon-Sacré Cœur/St Jean Bosco a accueilli des familles avec enfants, des personnes seules ou isolées en cette période de festivités et effervescences des fêtes de fin d’année pour une célébration et un repas de Noël.

1749

L’attention et le désir des paroissiens d’offrir un moment familial à tous, porté par l’équipe « compassion » et les prêtres ont fait briller les yeux des enfants et illuminer les visages. La prière du « Notre Père » en arménien et en russe, en anglais et en français, les chants de la Nativité résonnent encore à la crypte et les lumières portées avec attention à l’autel symbolisent peut être cette relation intime de chacun à Jésus.  Que souhaiter de plus ?

Angéla Raitcheva Lejeune (pôle paroissial « annonce et dialogue »)

Photos : Angéla Raitcheva Lejeune