Où et quand inscrire son enfant à  l’éveil à  la foi, au catéchisme ou à  l’aumônerie ?

1659Avec la rentrée des classes vient toute la période des inscriptions aux nombreuses activités proposées aux enfants et jeunes.

Et c’est aussi le temps des inscriptions à l’Eveil à la foi, au Catéchisme, à l’Aumônerie, … qui commencent !
Et les messes de rentrée paroissiale qui approchent !

C’est pourquoi chaque paroisse du diocèse de Dijon s’est proposée de donner son calendrier d’inscription et de rencontre.
Il est disponible dans le document PDF ci-dessous.
Lieux, contacts, horaires : en fonction de votre paroisse, vous retrouverez ce qui est proposé cette année.

C’est une possibilité pour vos jeunes de cheminer avec d’autres jeunes de leur âge pour en savoir plus sur l’Evangile, de poser des questions, de prendre un temps pour Dieu.

Bonnes inscriptions à tous et bonne rentrée.