Unité autour de notre Archevêque lors de la Messe Chrismale

Hier soir, la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon était comble lors de la Messe Chrismale présidée par Monseigneur Hérouard. Durant cet office hautement symbolique les huiles qui seront employées pour les sacrements sont bénies. Toute la communauté diocésaine est rassemblée autour de son Evêque. C’est un moment intense de prière et de beauté. Et l’occasion de faire Eglise avec tous les prêtres, diacres, laïcs en mission ecclésiale, responsables et personnels des services diocésains, rassemblés autour de notre Archevêque. Lors de son homélie Mgr Hérouard a rappelé l’importance de cette célébration « le cœur même de notre mission, le cœur même de notre Foi, et la fierté de pouvoir nous dire chrétiens, disciples de Jésus voulant mettre nos pas et notre vie à sa suite. »

Images : A-M T

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.