Don en Ligne
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

Les Universités de la Vie Alliance VITA à  Beaune

1472Les lundis 11, 18, 25 janvier et 1er février, Alliance VITA vous propose un cycle de formation en bioéthique, sur le thème : « Panser la société – Comment agir en faveur d’une culture de vie ? »

Chacune des quatre soirées permettra de réfléchir aux souffrances et aux contradictions de notre société et aux solutions pour y remédier. Chacun est invité à prendre position personnellement face aux défis humanitaires, politiques et culturels à relever.

Ces quatre conférences auront lieu au lycée Saint-Coeur de Beaune de 20h15 à 22h30 et sont ouvertes aux lycéens et adultes. Vous y êtes donc tous chaleureusement invités, que vous ayez déjà participé à un cycle de l’Université de la vie ou non.

Le nombre de place est limité, alors inscrivez-vous vite sur le site www.universitedelavie.fr

Contact en Côte-d’Or : 06 79 66 36 68 – vitacotedor@gmail.com