Première messe de monsieur l’abbé Judicaël Mitokpey

De sa première messe qui s’est tenue le lundi 27 juin 2022 en l’église Sainte-Jeanne-d’Arc de Dijon, notre nouveau prêtre diocésain nous explique avec beaucoup d’émotions que c’est un merveilleux souvenir. Ordonné, la veille, le dimanche 26 juin 2022 en notre cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, Judicaël Mitokpey témoigne par ces mots de ce grand moment où il a été très entouré : « C’était très beau ! Les prêtres et les fidèles sont venus nombreux, ma famille était là… J’étais très touché ! »

Merci au CCU pour les belles photos qui nous permettent de vous partager ce grand temps de joie et de ferveur.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.