Dijon : revivez l’ordination sacerdotale de Judicaël Mitokpey

En la solennité des saints Pierre et Paul, le dimanche 26 juin 2022, l’Église qui est à Dijon a accueilli avec joie l’ordination, par Mgr Antoine Hérouard, archevêque métropolitain de Dijon, de Judicaël Mitokpey, né à Cotonou.

Le Peuple de Dieu a été assuré qu’il présentait les « aptitudes requises » pour travailler à la vigne du Seigneur ! Bénédiction pour notre Église de Côte-d’Or, confiante dans les fruits que produira cette vigne, malgré les intempéries des jours derniers qui ont blessé des sarments…

Douze membres de sa famille avaient fait le voyage depuis le Bénin pour partager ce moment de grâce. Judicaël était aussi entouré de nombreux amis venus de diverses régions de France et de fidèles diocésains.

C’est le révérend père Joël-Marie Mitokpey, sj, frère aîné de l’ordinand, qui a revêtu le nouveau prêtre de l’étole presbytérale et de la chasuble.

Retrouvez l’homélie de notre archevêque ainsi que les photos de l’ordination par MDT et MAT.

Vous pouvez également voir le live video depuis le compte Facebook du diocèse.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.