Monseigneur Antoine Hérouard à la découverte de la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon

Après avoir pris le temps de rencontrer le personnel de l’archevêché et la presse locale, ce lundi 21 février 2022, Monseigneur Antoine Hérouard, dont la messe d’installation se tiendra le 13 mars 2022, est parti à la découverte de notre cathédrale Saint-Bénigne de Dijon.

Accompagné de Monseigneur Roland Minnerath, du chanoine Didier Gonneaud, notre nouvel archevêque a pu partir à la rencontre de ce bel édifice.

C’est le chef de chantier, Romain Levillain, qui a présenté avec minutie et professionnalisme l’évolution et les détails des travaux de la cathédrale.

La visite de Monseigneur Hérouard se poursuivra avec la rencontre des prêtres, des diacres, des laïcs en mission ecclésiale, de la Maison Diocésaine…