Célébration festive œcuménique

Le dimanche 23 janvier dernier, en l’église de la Visitation de Chevigny-Saint-Sauveur, au cœur de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, la Célébration festive œcuménique s’est révélée être une belle réussite, dans une église bien remplie!

Oui, les chrétiens ont vraiment d’incroyables talents !

Ils ont eu, protestants, catholiques et orthodoxes, ce talent commun de prier, louer et célébrer ensemble Jésus, le Prince de la Paix, notre Roi.

Ils ont, personnellement, en famille ou en église, apporté leur pierre, leur talent, que ce soit par le chant, la danse, l’expression théâtrale, la peinture, la musique…

L’Espace-créations installé dans l’oratoire a ravi les visiteurs par les différentes œuvres exposées (peintures, sculptures, icônes…).

Émerveillement, louange, prière, fraternité, joie, sont les mots qui résument ce temps fort entre chrétiens !

Marc Bienvenu, Delphine Valence, pour le Groupe œcuménique de Dijon et Côte d’Or.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.