Bénédiction de l’église du Petit Roi de Grâce de Beaune par Monseigneur Roland Minnerath

Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus attire de plus en plus de monde.

Après plusieurs années de travaux dans des conditions difficiles liées au Covid, dimanche 30 janvier 2022, Monseigneur Roland Minnerath archevêque de Dijon est venu bénir l’église du Sanctuaire de l’Enfant Jésus. Sanctuaire auquel il est très attaché depuis le premier jour.

Le père Yves Frot, curé de Beaune et recteur du sanctuaire, a remercié les bienfaiteurs qui ont permis de financer ces travaux, les membres de la Famille de l’Enfant Jésus, ainsi que les entreprises ayant réalisées ces travaux et leurs collaborateurs dirigés par Isabelle Blondin, architecte, qui a supervisé l’ensemble de l’ouvrage.

Monseigneur Roland Minnerath a précisé « C’est un grand jour pour Beaune, c’est le couronnement de ce lieu saint, un rayonnement que l’on ne trouve nulle part ailleurs, une aide pour vivre dans la joie au sein de la famille, famille parfois en difficulté. Le sanctuaire attire de plus en plus de monde venu de toutes parts, accueilli par les Carmélites de l’Enfant Jésus ».

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.