Confirmations en l’église Sainte-Bernadette de Dijon

Initialement prévue en l’église Saint-Pierre de Dijon, c’est finalement l’église Sainte-Bernadette de Dijon, bien plus spacieuse, qui a ouvert ses portes.

La célébration de la confirmation des 42 enfants, de l’école Saint Pierre, de la paroisse Saint Pierre, et de Longvic, s’y est tenue le samedi 29 mai 2021 à 17 heures. Ces enfants ont ainsi pu célébrer leur confirmation avec parrain-marraine et entourés de leur famille. C’était une église bien remplie, respectant les normes sanitaires, qui a ainsi pu assister à cette célébration présidée par Monseigneur Roland Minnerath, et en présence notamment du père Patrick-Marie Févotte.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.