La Messe des Musiciens rassemble les paroissiens

Le dimanche 9 mai 2021, à la messe de 11 heures, flûte traversière, clarinette, basson, guitare, violon, violoncelle ont fait vibrer le cœur des paroissiens et des vitraux de l’église Saint-Michel de Dijon grâce aux jeunes musiciens de l’aumônerie.

C’est dans la bonne humeur et avec une véritable volonté de servir la communauté qu’accompagnés des organistes Jean-Bernard Guiboux et Nathalie Deroche, une fois par mois, les jeunes musiciens se donnent rendez-vous pour animer la messe.

Un rendez-vous mélodieux et spirituel qui permet aux paroissiens un temps de recueillement fort et harmonieux. Ne manquez pas les prochaines dates : dimanche 13 juin et 4 juillet.