Animation du Chemin de Croix par les Chevaliers du Saint-Sépulcre

Ce vendredi 2 avril 2021, Vendredi Saint, les chevaliers de l’Ordre du Saint-Sépulcre sont venus animer le Chemin de Croix en l’église Notre-Dame de Dijon, en la présence des pères Emmanuel Pic et Eric Aguénounon.

Les Chevaliers présents ont proposé des textes et des chants pour méditer ce chemin de croix. Un temps fort liturgique et un bel évènement que bon nombre de fidèles ont pu partager avec des membres de l’Ordre du Saint-Sépulcre. Eux qui s’engagent à soutenir la présence chrétienne en Terre Sainte. Au service de tous les habitants de ces pays, ils développent également une spiritualité au quotidien, en union avec la terre du Christ et avec ceux qui l’habitent aujourd’hui.

Une quête s’est tenue à la fin du Chemin de Croix « pour faire adhérer nos frères chrétiens du diocèse de Dijon aux problèmes des frères chrétiens de Terre Sainte », précise l’association des Chevaliers du Saint-Sépulcre de notre diocèse.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.