Ouverture de l’année Saint-Joseph en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon

Pour marquer l’ouverture de l’année Saint-Joseph, voulue par le pape François, et le jour de la solennité du charpentier de Nazareth, le vendredi 19 mars, la paroisse Dijon – Saint-Bénigne a organisé un après-midi spécial pour prier et rendre hommage au père adoptif de Jésus.

Les fidèles avaient rendez-vous le vendredi 19 mars à 16 h 15 pour écouter plusieurs lectures spirituelles, proclamées par M. Sorensen. Au programme, notamment, Bossuet (extrait du premier panégyrique de saint Joseph), saint Alphonse de Ligori (amour de saint Joseph pour Jésus et Marie), Dom Bernard Maréchaux (1849-1927, abbé du monastère bénédictin du Mesnil-Saint-Loup : Élévations sur saint Joseph) et saint Jean Eudes (Salutation à saint Joseph). Ces lectures étaient suivies par une messe de saint Joseph.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.