Célébration de l’onction des malades, à l’occasion des 24 heures pour le Seigneur

« Les 24h du Seigneur ne dureront cette année que 8 heures : 66 % de réduction cette année, profitez-en ! » C’est ainsi que la paroisse Dijon – Saint-Bernard a annoncé la « réduction » des 24 heures pour le Seigneur, en raison des règles sanitaires …

C’est avec grande ferveur que les fidèles du doyenné de Dijon Centre et Ouest se sont réunis, à l’accueil généreux et sympathique de la Communauté Saint-Martin, en charge de la paroisse.

« Si l’un de vous est malade, qu’il fasse appeler les anciens de la communauté qui prieront pour lui en pratiquant une onction d’huile au nom du Seigneur … » Jacques 5, 14

Le sacrement des malades a été célébré au cours des 24 heures pour le Seigneur,  dont voici quelques photos pour vivre ou revivre ce magnifique temps fort.