Les obsèques du père Dominique Nicolas ont été célébrées

C’est le jeudi 18 février 2021 en l’église Saint-Joseph de Dijon, que les obsèques du père Dominique Nicolas ont été célébrées, présidées par Mgr Roland Minnerath.

Ordonné diacre en 1974 à la Fontaine d’Ouche puis prêtre le 18 mai 1975 à l’église Saint-Pierre de Dijon, il va vivre son premier ministère dans le quartier de la Fontaine d’Ouche avant de rejoindre la paroisse Saint-Vincent de Paul de Dijon à partir de 1980. (…) C’est en 1997 qu’il est nommé curé de la paroisse Saint-Joseph de Dijon… Lire sa biographie ici.

Le texte de l’homélie prononcée par Monsieur Claude Compagnone, diacre, pendant la cérémonie est disponible avec ce document PDF en cliquant ici.

Et retrouvez également le texte que les jeunes ont écrit pour les obsèques.

Revivez les moments principaux de la messe d’obsèques du père Dominique Nicolas en photos :

Crédits photos : MDT.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.