La messe du jubilé de 9 prêtres du diocèse en images

Ce jeudi à 11 heures, une messe a été célébrée en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon à l’occasion du jubilé de neuf prêtres du diocèse de Dijon. La célébration, présidée par Mgr Roland Minnerath, archevêque du diocèse, a vu la participation de 20 prêtres et d’une centaine de fidèles.

Parmi les jubilaires, trois ont fêté leurs 60 ans de sacerdoce : Le père Paul Choublier, le père Pierre Salvert, et le père François-Xavier Vallée, qui a prononcé l’évangile et l’homélie.

Deux prêtres ont fêté leurs 50 ans de sacerdoce : Le père Claude Gury et le père Georges Joannet.

Enfin, quatre prêtres fêtent cette année leurs 25 ans de sacerdoce : Le père Thierry-Marie Bastien, le père Donat-Michel Tembo-Umba, le père Paul Houdart et le père Claude Proux. Les deux derniers nommés n’étaient pas présents lors de la messe de jeudi.

Revivez en images la célébration :

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.