Vos coins prières…en photo

Alors que bon nombre de personnes du diocèse, pendant le confinement, se recueillent régulièrement dans leurs « coins prières », en attendant de pouvoir se réunir en assemblées paroissiales, ces endroits de nos maisons revêtent une importance capitale pour offrir, seul ou en famille, les peines, les joies et les intentions de prière de chacun.

Si vous n’avez pas encore organisé votre coin prière ou bien si vous cherchez des idées pour mieux l’aménager, voici un article consacré au sujet.

Par ailleurs, retrouvez ci-dessous quelques photos de coins prières envoyés aujourd’hui par des internautes. N’hésitez pas à envoyer la photo de votre coin prière sur diocese-dijon@orange.fr.

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.

Emilie, une des personnes qui a envoyé son coin prière en photo, indique : « Notre coin prière est tout simple mais c’est là où se vivent les rencontres le plus importantes, celles avec le Seigneur, plusieurs fois par jour et où j’aime me réfugier pour les temps d’oraison silencieuse ».