Quelques photos de la fête des Rameaux dans le diocèse

Messes à huis clos ou diffusées en direct, rameaux ou drapeaux aux fenêtres, les fidèles du diocèse ont tenu à célébrer la fête des Rameaux à leur façon ce dimanche 5 avril.

En l’église Notre-Dame de Dijon, le curé, Emmanuel Pic, a célébré une messe à huis clos :

A la paroisse de Saint-Seine-l’Abbaye, le curé, le père Franck Molard, a célébré une messe dans son oratoire et a accroché un drapeau à la fenêtre de la cure :

A Dijon, quelques personnes ont souhaité marquer la fête des Rameaux à leurs fenêtres :

Des photos de la paroisse de Meursault/Nolay, où les rameaux ont été bénis depuis les hauteurs par les prêtres du lieu :

Dans la paroisse de Beaune, des rameaux…et un bébé !

Dans la paroisse de Venarey-Les Laumes, une croix joliment ornée :

Adéline, de Dijon, nous a envoyé cette photo des Rameaux :

Si vous souhaitez envoyer vos propres photos de la fête des Rameaux, n’hésitez pas à les envoyer à cette adresse mail. Les meilleures seront publiées sur cette page dans la journée.