Accueil des nouveaux prêtres et élections au conseil presbytéral : les photos

Ce vendredi 27 septembre, la réunion d’accueil des nouveaux prêtres a rassemblé une grande partie des prêtres du diocèse à la Maison diocésaine de Dijon. Mgr Roland Minnerath, archevêque du diocèse, a demandé au père Augustin Pascal, ordonné en juin dernier, ainsi qu’au père Roch Perrel, prêtre de la Fraternité Saint-Pierre, de se présenter.

Le père Eric Millot a ensuite pris la parole pour évoquer le Mois missionnaire extraordinaire, qui débute le 1er octobre, et les événements organisés dans les paroisses du diocèse. Un apéritif a permis aux prêtres d’échanger dans une ambiance très fraternelle.

L’après-midi, toujours à la Maison diocésaine, les prêtres du diocèse étaient invités à voter pour élire leurs représentants au sein des différents collèges du conseil presbytéral.

Retrouvez les images de cette journée :

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.