La messe de rentrée des étudiants en images

L’aumônerie étudiante de Dijon avait invité nombre de jeunes ce jeudi soir en l’église Sainte-Jeanne d’Arc pour une messe de rentrée présidée par Mgr Roland Minnerath.

Des habitués des lieux, mais aussi des « nouvelles têtes », pour reprendre les termes du père Matthieu Delestre, aumônier du centre catholique universitaire (CCU), ont participé à la messe, joyeuse et priante, animée par de jeunes musiciens et choristes.

Dans son homélie, Mgr Minnerath a insisté sur l’importance du pardon et de la miséricorde, précisant que l’invitation de Jésus à pardonner aux ennemis pouvait revêtir un caractère quotidien.

Après la messe, un temps amical a réuni les étudiants devant l’église, les nouveaux venus ont pu être accueillis par les anciens et se voir présenter les différents groupes existants.

Revivez cette fin de journée en images :

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.