Les nouveaux curés en session à Fain-les-Moutiers

Durant ces trois derniers jours, les nouveaux curés et ceux qui changent de paroisse appartenant à la province ecclésiastique de Dijon (diocèses d’Autun, Dijon, Nevers et Sens) ont participé à une session organisée à Fain-les-Moutiers. Cette session était conduite par Mgr Rivière, évêque d’Autun, et une équipe de prêtres. Les nouveaux curés ont aussi pu entendre les interventions du P. Raphaël Clément, prêtre de l’Oratoire à Dijon, M. Gilles Chaland, économe diocésain de Dijon, M. Guy Tellier du diocèse d’Autun. (Retrouvez plus d’informations dans le prochain numéro d’Eglise en Côte-d’Or)

Retrouvez quelques images de cette semaine :

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.