Quatre prêtres du diocèse ont fêté leur jubilé

Ce jeudi 21 juin, une messe a été célébrée à la chapelle de la Maison diocésaine à l’occasion du jubilé de quatre prêtres du diocèse : le père François Guynard et le père Paul Moniot, qui ont fêté leurs 70 ans de sacerdoce, le père Jacques Delaborde, qui a fêté ses 60 ans de sacerdoce, et le père Yves Grosjean, qui a fêté ses 25 ans de sacerdoce.

La messe, présidée par notre archevêque, Mgr Roland Minnerath, a été l’occasion de rendre hommage aux quatre prêtres. C’est le père Jacques Delaborde qui a prononcé l’homélie, centrée sur une réflexion de Saint Augustin sur le temps qui passe (retrouvez un article consacré aux prêtres jubilaires dans notre prochain numéro d’Eglise en Côte-d’Or).

Voici les images de la messe des prêtres jubilaires (photos Marie-Dominique Trapet et Diocèse de Dijon) :