Paroisse de Seurre : un repas de Noël en fraternité

Pour la seconde année consécutive, l’équipe d’animation paroissiale avait décidé de proposer un moment convivial aux personnes se sentant seules ou isolées à Noël, sans distinction de pratique ou de foi bien sûr.

C’est ainsi que 5 femmes et 3 hommes ont répondu favorablement à cette invitation d’oser la rencontre avec d’autres, le lundi 26 décembre autour d’un bon déjeuner de fête rendu possible grâce à la générosité de l’enseigne Intermarché de Seurre qui a donné une très grande partie du repas : un grand merci à cette occasion à son Dirigeant !

L’après-midi s’est poursuivi dans la bonne humeur, les chants, et les coeurs des invités et des 4 hôtes bénévoles se sont remplis de joie : c’est bien tout l’esprit de Noël.

4 en 2021, 8 en 2022… Serez-vous avec nous en 2023 pour constituer encore une plus grande tablée fraternelle ?