Selongey et Fontaine-Française : reprise du groupe biblique

C’est avec plaisir et avec une grande motivation qu’une vingtaine de paroissiens assidus et passionnés de Selongey et de Fontaine-Française – et quelques-uns des paroisses avoisinantes – se sont retrouvés en ce mois de septembre autour du Père Etienne Clément pour poursuivre l’étude de la Bible.

Après une première année d’enseignement enrichissant sur la Genèse et les pères fondateurs (Abraham, Isaac, Jacob et Joseph), c’est logiquement que les participants découvriront ou redécouvriront cette année la figure de Moïse, en parcourant l’Exode, mais aussi le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome (de la naissance à la mort de Moïse).

Les séances se déroulent en trois temps : travail à la maison, échanges en petits groupes et enseignement, ce qui crée une convivialité très appréciée. Ce groupe se réunit le mardi après-midi tous les 15 jours en moyenne, et chacun est le bienvenu même s’il manque une séance de temps en temps.

Intéressé pour rejoindre ce groupe ? N’hésitez pas à contacter Bénédicte Briotet au 06 74 08 28 52.