Dijon : baptisés lors de la Vigile Pascale

C’est avec une grande joie que la communauté paroissiale du Sacré Cœur – Saint Jean Bosco de Dijon a vécu le Baptême de 3 catéchumènes lors de la Vigile Pascale du 16 avril à l’église du Sacré Cœur. Dans cette grande église, tout le commencement de la célébration à l’unique lumière des cierges de l’assemblée a apporté beaucoup de solennité. L’émotion fut présente lorsque les nouveaux baptisés ont lu tour à tour les intentions de prière universelle.

Léa, Georges et Stéphane avaient cheminé pendant plus d’un an avec leurs accompagnateurs. Puis, le Carême en paroisse a été marqué par leurs étapes de baptême et les scrutins, conférant une densité particulière à ce temps de conversion.

Nous leur souhaitons à tous les trois de rayonner de la joie pascale dans tous les domaines de leurs vies.

Merci Mathilde M. pour ce texte et Distinguin pour les photos.