Un parcours Alpha interparoissial va bientôt démarrer !

La soirée de lancement de ce nouveau parcours Alpha interparoissial se tiendra le 15 septembre 2021 à la paroisse de Fontaine-lès-Dijon avec la paroisse Saint-Bernard de Dijon. Ce parcours est destiné aux adultes qui souhaitent aborder les grandes questions de l’existence, ou entamer un chemin spirituel, ou faire une expérience par curiosité…

Parlez-en autour de vous, invitez, venez à la première soirée porte ouverte avec votre invité ! C’est une soirée gratuite, ouverte à tous et sans engagement.

Le parcours Alpha, c’est quoi ?

Les parcours Alpha sont des soirées-rencontres étalées sur onze semaines pour explorer la Foi chrétienne.

Dans chaque session nous abordons une question de Foi différente qui ouvre à une discussion. Les parcours Alpha sont présents dans le monde entier et ouverts à tous.

Les parcours alpha Saint-Bernard sont organisés à domicile et comprennent : un repas, un enseignement et une discussion.

C’est aussi une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne. Les parcours Alpha sont avant tout des temps d’échange, informels et conviviaux.

Plus d’informations : alphasaintbernard@gmail.com