Immobilier : nouveautés dans le Diocèse de Dijon

De nombreux travaux et chantiers immobiliers ont été réalisés dans plusieurs paroisses du diocèse. Gain de place, création d’espaces ou de logements, ils répondent tous à des nécessités et à des besoins divers mais non moins impérieux.

La publication Pierre d’Angle vous présente ces différents chantiers, ainsi que les projets à venir.

Dans ce document est notamment présenté la rénovation de la Maison Paroissiale Saint-Louis et son investissement pour les paroisses de Gevrey-Chambertin et de Gilly-les-Cîteaux. Ce n° revient également sur la chapelle Saint-Jacques qui avait grand besoin d’une rénovation et d’une mise aux normes : cela a été l’occasion de tout refaire pour la paroisse Dijon – Sainte-Chantal !

D’autres travaux et rénovations à découvrir sur ce lien !