Sainte Élisabeth de la Trinité fêtée…dans l’église qui porte son nom

Le vendredi 8 novembre, la communauté paroissiale de Dijon – Fontaine d’Ouche a célébré la solennité de Sainte Elisabeth de la Trinité.

Une messe solennelle a été concélébrée à 18h30 par le curé de la paroisse père Richard Fyda SChr et par le nouveau curé de la paroisse Dijon Sainte-Chantal et doyen, le père Bernard Card, assisté par Bernard Duffé, diacre permanent.

Des paroissiens remerciés pour leur implication

La célébration a rassemblé de nombreux paroissiens, surtout ceux engagés en son sein.

Pour le curé de la paroisse, cette messe a été une occasion de les remercier et exprimer sa reconnaissance pour leurs services, au nom de tous les paroissiens. La célébration s’est terminée par la vénération des reliques de Sainte Elisabeth de la Trinité. La journée s’est achevée par un moment fraternel.

Plus de photos ci-dessous :