Deux nouveaux membres du conseil épiscopal

C’est ce vendredi 6 septembre, qu’a eu lieu la première réunion du conseil épiscopal de cette nouvelle année pastorale. A cette occasion, deux nouveaux membres sont venus rejoindre ceux qui font partie du conseil de l’archevêque.

Suite au départ des Pères Bernard Card et Jean Lamblot arrivés au terme de leurs missions, les Pères Raoul Mutin et Albert Zoungrana ont participé à cette équipe chargée de conseiller l’archevêque quant aux décisions liées à la gestion du diocèse.

Des changements au niveau des « pôles »

Le Père Raoul Mutin reçoit la charge du pôle « Eglise et Société » tandis que le P. Albert Zoungrana sera plus particulièrement en charges des doyennés « villes et campagnes ». C’est le P. Dominique Garnier qui suivra désormais le pôle « annonce et dialogue » tandis que le P. Christian Baud  aura la responsabilité du pôle « Liturgie et Sacrements ».

Bienvenue aux Pères Mutin et Zoungrana : nous leur souhaitons une heureuse mission au service du diocèse.