Ce week-end, les crèches s’exposent à Is-sur-Tille !

Les 1er, 2 et 3 décembre prochains, la paroisse d’Is-sur-Tille/Grancey réalise, pour la 5e année consécutive, une exposition de crèches familiales.

L’an dernier, la paroisse a accueilli environ 800 personnes pour 65 crèches exposées.

Cette exposition se veut être une présentation du vécu familial de ceux qui exposent. Elle peut aussi être une source d’interrogation pour ceux qui ne croient pas.

Un tirage au sort permettra de gagner deux crèches exposées, dont une « spéciale famille ».

Cette exposition ayant lieu le même jour que le marché de Noël de la ville, les visiteurs pourront profiter de ce dernier événement dans le même temps.

La mise en place des crèches se fait le samedi 1er décembre au matin, il est conseillé de s’inscrire le plus tôt possible et de préciser la taille de la crèche !

Le « record » de 65 crèches de l’an dernier sera-t-il battu ce week-end ?