Beaune : Les « tables ouvertes paroissiales » ont organisé leur brocante

Cette année encore, les paroissiens de Beaune et des villages qui encadrent les Tables Ouvertes Paroissiales (TOP) ont procédé à une brocante ce dimanche 9 septembre dans les jardins de la Cure Saint-Nicolas à Beaune.

Cette brocante a été alimentée par des dons d’objets divers très importants cette année. La température très agréable de ce dimanche a encouragé les visiteurs à venir nombreux tout au long de la journée et les bénévoles ont été récompensés de tout l’investissement qu’ils ont dû déployer, le résultat financier étant à la hauteur de leurs espérances et permettra de pérenniser l’opération développée depuis cinq ans à Beaune, des tables ouvertes paroissiales aux personnes souffrant de solitude et d’isolement.

Merci à tous, bénévoles, donateurs et acquéreurs pour leurs gestes généreux !

Renée Rousseau