Les obsèques du père Jacques Delaborde ont été célébrées

C’est le jeudi 12 janvier 2023 à 10 h 30 en l’église Saint-Michel de Dijon, que les obsèques du père Jacques Delaborde ont été célébrées.

Décédé le samedi 7 janvier 2023 au CHU de Dijon dans sa 65ème année sacerdotale, il nous laisse le souvenir d’un homme toujours affable et à la vaste et solide culture.

De nombreux fidèles étaient présents pour le dernier adieu de celui qui fut nommé vicaire à Semur après son ordination en 1958.

L’homélie a été prononcée par le père Frédéric Louzeau (membre de la famille). Mgr Hérouard a présidé l’eucharistie concélébrée par de nombreux prêtres.

Le corps du père Jacques Delaborde a été encensé par notre archevêque avant d’être salué et béni par les prêtres puis par chacun des membres de l’assemblée. Il a été inhumé au cimetière de Dijon à l’issue de la célébration.

Requiescat in pace !