Le chant sacré : chemin vers l’infini avec les Ambrosiniens

Eglise Saint-Martin Vosne-Romanée

L’association Traditions Vosnières propose un Concert Lecture avec  les Ambrosiniens, chœur grégorien de Dijon sous la direction de Jean-Christophe GARANDEAU. Les chants grégoriens se mêleront aux textes illustrant les fonctions du chant sacré .« Au milieu des bouleversements et des ruines qui nous entourent, dans cette « atmosphère de terrible incertitude où nous vivons, ce dont nous avons besoin, c’est de « retrouver l’amour du calme, du silence, de la paix. » Dom GAJARD moine bénédictin de Solesmes . Le chant grégorien appelle au calme, au recueillement, à la contemplation intérieure. Les textes seront lus par Pierre LAMBERT Comédien Directeur du Théâtre de l’Espoir.

Ce concert lecture a été conçu par l’association Traditions Vosnières avec l’aide de la Paroisse de Gilly-les-Cîteaux et le soutien de la Municipalité de Vosne-Romanée. Entrée libre.

Type : Evénement paroissial, Public Externe