JMJ 2023 à Lisbonne

Lisbonne
Du au

Du 1er au 6 août 2023, le pape François donne rendez-vous aux jeunes catholiques du monde entier et de notre diocèse pour les 37e Journées mondiales de la jeunesse !

Le Pape a placé une nouvelle fois la rencontre internationale sous le regard bienveillant de la Vierge Marie, le thème retenu pour cette édition est « Marie se leva et partit avec hâte » (Luc 1, 39).

La Pastorale des Jeunes s’est déjà rendue sur les lieux pour préparer, organiser et s’assurer que les Journées Mondiales de la Jeunesse 2023 soient pour toi une expérience marquante et transformatrice. Tu peux donc demander à ton aumônerie, ta paroisse ou à la Pastorale des Jeunes pour obtenir plus d’informations ou écrire à dijon.jmj2023@gmail.com !

Le Pape t’a donné rendez-vous, le Pape t’attend !

Les JMJ sont présentes sur les réseaux sociaux, retrouve-les sur FacebookInstagram et Youtube notamment.

Faire un don pour les JMJ

Type : Evénement diocésain, Public Externe, Public Interne, Type Pélerinage