Récollection du doyenné Val de Seine

Paroisse de Châtillon-sur-Seine
Du au

Chrétiens du doyenné Val de Seine, qui comprend les paroisses Aignay/BaigneuxChâtillon-sur-SeineLaignesMontigny-sur-AubeRecey-sur-OurceSainte-Colombe-sur-Seine, vous êtes tous invités à une récollection sur le thème « La Vierge Marie » les 25 et 26 mars 2023 à la Maison paroissiale de Châtillon-sur-Seine.

Ces journées seront animées par le père Joël Guibert, prédicateur originaire du diocèse de Nantes.

Programme :

Samedi 25 mars à 9 h 30 accueil et prière, enseignement, messe de l’Annonciation, déjeuner partagé, puis de 14 h 30 et 19 h 30 : enseignement, temps personnel, propositions diverses : adoration,  confession, partage d’Évangile, chapelet…

Dimanche 26 mars à partir de 9 h 30 : enseignement, messe à St Nicolas avec renouvellement des promesses baptismales et envoi puis apéritif et repas partagé.

Paroisse de Châtillon-sur-Seine

9 rue Maubert