Pèlerinage de Lourdes : journée « de retrouvailles et de lancement »,

Eglise de la Visitation (Chevigny-Saint-Sauveur)

Dimanche 19 février 2023 – Eglise de la Visitation (Chevigny-Saint-Sauveur)

Anciens pèlerins, nouveaux pèlerins, retrouvons-nous… pour mieux partir en 2023 !

Les pèlerins de l’année 2022, et notamment ceux de Lourdes, ont souhaité pouvoir se retrouver pour partager ensemble leurs souvenirs communs dans une ambiance conviviale.

Cette journée de retrouvailles aura donc lieu le dimanche 19 février 2023 à l’église de la Visitation (Chevigny-Saint-Sauveur), avec la participation du groupe musical Ainéo, bien connu et apprécié des pèlerins.

10 h 00 : accueil (grand parking)

10 h 30 : messe avec la communauté paroissiale de la Visitation

Apéritif convivial & repas tiré du sac.

14 h 00 : retour de Lourdes… partir en 2023 !

16 h 00 : temps de prière

Tous les pèlerins des années précédentes et tous les futurs pèlerins sont invités à participer à cette journée.

Ceux qui ne peuvent pas venir à Chevigny-Saint-Sauveur sont invités à assister ou à s’unir d’intention aux messes qui seront célébrées ce dimanche 19 février dans plus de 20 autres paroisses de notre diocèse.