Présentation de la catéchèse du Bon Berger

Maison Diocésaine, 9 bis boulevard Voltaire, Dijon

La Catéchèse du Bon Berger est un programme de catéchèse pour les enfants âgés de 3 à 12 ans qui leur permet de vivre et de former une relation authentique avec Jésus, le Bon Berger. Cette catéchèse est enracinée dans l’Écriture et la liturgie de l’Église et s’inspire des principes d’éducation de Maria Montessori. Elle est le fruit d’une longue phase d’observation approfondie des enfants par Sofia Cavalletti, théologienne et érudite italienne et sa collaboratrice Montessorienne, Gianna Gobbi, à Rome. » (site internet: cbbfrance.org)

Nous vous proposons de venir découvrir cette nouvelle méthode extrêmement prometteuse le

Mercredi 1er février 2023 à 18h30, à la maison Diocésaine (salle Joly)

La présentation sera faite par Madame Laurence Berthelot, catéchiste à la paroisse de Messigny, formée à cette catéchèse qu’elle pratique depuis plusieurs années déjà.

La présentation sera précédée d’un temps d’accueil et d’un buffet à partir de 18H

Pour une bonne organisation, nous vous remercions de vous inscrire par mail, à l’adresse suivante : catechese21@gmail.com

Bien fraternellement

Sophie Prélot