Notre-Dame de la Salette : journée de retrouvailles, de prière et de convivialité à Beaune

au Sanctuaire de l’Enfant-Jésus (14 rue de Chorey)

Toute l’équipe du Service diocésain des Pèlerinages ; le P. Bernard Lachaise ; Thierry Gauthier ; René et Dominique Gigleux sont heureux de vous inviter à une journée de retrouvailles, de prière et de convivialité. Cette journée est évidemment ouverte à tout le monde et n’est pas réservée à ceux qui sont allés ou vont aller au sanctuaire de la Salette.

Soyez tous les bienvenus :

Le mardi 24 janvier 2023, à BEAUNE, au Sanctuaire de l’Enfant-Jésus (14 rue de Chorey)

Voici le programme :

Accueil à partir de 10 h

10 h 30 Messe à la chapelle

11 h 30 Apéritif convivial

12 h 00 Déjeuner (Entrée, plat chaud garni, fromage, dessert, vin et café compris)

14 h 00 Visite du sanctuaire avec une sœur carmélite

15 h 00 Présentation des pèlerinages

15 h 30 Prière d’envoi

Merci de vous inscrire avant le lundi 16 janvier 2023 en renvoyant le coupon réponse accompagné d’un chèque de 25,00 €/personne à l’ordre de « AD-PELERINAGES DIOCESAINS ».

Type : Evénement diocésain