Se connaître sous le regard du Christ à partir de l’expérience d’Ignace de Loyola

Maison Diocésaine et/ou Sanctuaire de Beaune

Le service diocésain de la vie spirituelle propose cette année la formation  : « Se connaître sous le regard du Christ » à partir de l’expérience d’Ignace de Loyola en deux endroits du diocèse : à Beaune (le samedi) et à Dijon (le jeudi). Ce sera la 4° édition de ce parcours qui a déjà été suivies par de nombreuses personnes de notre diocèse (cf. article présentant la formation).

8 jeudis de 9h à 12h
à la maison diocésaine de DIJON
13 octobre, 24 novembre, 15 décembre 2022,
12 janvier, 23 février, 23 mars, 11 mai 2021, 1 juin 2023OU
8 Samedis de 9h à 12h
Au sanctuaire de l’Enfant Jésus de BEAUNE
15 octobre, 26 novembre, 10 décembre 2022,
14 janvier, 25 février, 18 mars, 13 mai 2021, 3 juin 2023

Animée par le service diocésain de la vie spirituelle

Temps d’enseignement suivi d’un temps d’échanges.

Partage en groupe à partir d’écrits spirituels,

Temps de prière en commun,

Thèmes abordés : Deviens qui tu es ; Reconnaître ce qui se passe en nous ; relire sa vie pour y lire Dieu ; prier avec un texte biblique; prendre une décision selon Dieu, le discernement des esprits ;  le pardon ; autorité et discernement ; jalousie, respect, louange.

Renseignements et inscription :  Père Paul Royet – Tél : 03 80 57 40 34 – viespirituelle21@gmail.com

Bulletin d’informations & inscriptions.