Les enfants adorateurs

Chapelle de l’Assomption à l’église Notre-Dame de Dijon

Ouvert à toutes les paroisses de notre diocèse et à tous, les enfants adorateurs se retrouvent un samedi matin par mois à 10h30 (hors vacances scalaires et pont) dans la chapelle de l’Assomption à l’église Notre-Dame de Dijon. Ils sont à présent plus d’une trentaine d’enfants.

Les enfants adorateurs, c’est un temps convivial, un temps de ferveur et de prières en famille et entre amis. C’est aussi et surtout l’occasion de transmettre à nos enfants dès leur plus jeune âge l’envie de prier et d’adorer… Et pour les parents, c’est l’occasion de retrouver un cœur d’enfant devant le Saint Sacrement.

Envie de rejoindre les enfants adorateurs ? N’hésitez pas à contacter Sophie (sophiedlrsa@gmail.com) ou le père Emmanuel Pic (03 45 34 27 61 – emmanuelpic@orange.fr)

Type : Evénement diocésain, Evénement paroissial, Public Externe, Type Prière