« Gange Sacré », exposition des photographies de Christian BOISSON

Eglise de Couchey

À l’église de Couchey – paroisse de Marsannay-la-Côte – le dimanche 28 août 2022, se tiendra l’exposition des photographies de Christian BOISSON « Gange Sacré » ; dont un livre a d’ailleurs été édité sur ce sujet.

Beaucoup de monde est attendu dans le village le dimanche 28 août puisqu’il s’agira du jour de la fête Patronale, coorganisée par la municipalité de Couchey et l’Association Paroissiale. La commission animations du village est un « compagnon de voyage » de la paroisse. Elle a pu réunir une vingtaine d’artistes et d’artisans d’art pour la fête. Après la messe de 10h30 présidée par le père Luc Lalire, aura lieu un apéritif commun sur la place du village avec tous les habitants, les estivants et les exposants.