Don en Ligne
Messes et confessions
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

L’édition ALPHA 2022 arrive à la paroisse Dijon – Saint-Bernard !

salle St Augustin (paroisse Saint-Bernard de Dijon)

Pour qui ?
D’abord pour toute personne déjà paroissienne ou éloignée de l’Eglise, qui souhaite approfondir sa foi, (re)découvrir l’Eglise et rencontrer le Christ.

Mais encore ?
En tant que bénévole, pour toute personne qui souhaite s’engager d’une manière ou d’une autre pour faire vivre l’Eglise.
On recherche des cuisiniers, décorateurs, logisticiens, priants, animateurs, serveurs, communicants, comptables, baby sitters…
Vous ne vous retrouvez pas dans un de ces postes ? on a quand même besoin de vous !

Concrètement ?
Le parcours Alpha c’est des soirées-rencontres pour explorer la Foi chrétienne : un apéro, un repas convivial, un exposé, du partage, tout ceci dans la liberté, le respect, l’écoute et l’amitié, à partir de mi-septembre.

Réunion d’information
le jeudi 2 juin 2022 à 20h30
à la salle St Augustin (paroisse St Bernard de Dijon)

Nous vous y attendons nombreux !
Et pour ceux qui ne pourraient pas venir et qui souhaitent s’investir tout de même, vous pouvez vous manifester à l’adresse mail suivante : alphasaintbernard@gmail.com
Plus d’info sur https://alphasaintbernard.weebly.com/