Pour l’Ascension, l’expérience de l’évangile en actes !

Paroisse de Fontaine-lès-Dijon
Du au

Un groupe de couples missionnaires du mouvement Anuncio viennent passer trois jours à Fontaine-lès-Dijon pour partager avec nos paroisses leur amour de Dieu et leur expérience de la mission directe : Jésus vous appelle ! Bienvenue à l’un de ces rendez-vous… ou à tous !

JEUDI 26 mai

20h30 – 22h30 Soirée de prière ouverte à tous

À la Chapelle Notre Dame de la Miséricorde (« basilique ») de la Maison Natale de Saint Bernard

20h30 : Topo-visite : Un lieu exceptionnel pour une famille de saints exceptionnels !

21h30 : louange / temps de prière animé par Anuncio

VENDREDI 27 MAI

Après-midi mission ouverte à tous (14h – 17h15)

À la Chapelle Notre Dame de la Miséricorde (« basilique ») de la Maison Natale de Saint-Bernard

14h : ateliers au choix pour se former à la mission : annoncer Jésus avec simplicité !

15h30 : louange, mission de rue ou porte à porte (en binôme)

SAMEDI 28 MAI

Matinée mission ouverte à tous (9h – 12h)

9h : messe paroissiale à la basilique de la maison natale