Grande neuvaine à l’Enfant-Jésus – du 24 janvier au 2 février au sanctuaire de l’Enfant-Jésus de Beaune

Sanctuaire de l'Enfant-Jésus de Beaune (chapelle rénovée)
Du au

La grande neuvaine à l’Enfant-Jésus qui aura lieu du 24 janvier au 2 février au sanctuaire de l’Enfant-Jésus de Beaune, dans la grande chapelle rénovée (ré-ouverte depuis le 24 décembre)

Le 24 janvier à 20h30 : veillée de l’Enfant-Jésus suivie de 24h d’adoration jusqu’au début de la neuvaine le 25 janvier à 18h.

Pendant la neuvaine en semaine: vêpres à 18h suivies de la messe à 18h30 avec prédication sur le thème de la « la paternité de Dieu » et enfin prière de la Petite Couronne.

Le week-end :
samedi messe à 9h précédée des laudes à 8h30
dimanche messe à 10h30 avec bénédiction des familles et de la chapelle par Mgr Minnerath.

Cette année, nous accueillerons notamment 2 prédicateurs extérieurs au diocèse: le père Denis-Marie, frère carme de Paris qui ouvrira la neuvaine et Monseigneur Touvet, évêque de Châlons-en-Champagne qui conclura la neuvaine.

Plus d’informations pratiques sur le site du sanctuaire: sanctuaire-beaune.org ou par mail cej.beaune@gmail.com

Découvrez le programme de la semaine ici : programme grande neuvaine

Type : Evénement paroissial, Type Prière