Création d’une équipe MCC Jeunes Pros à Dijon

Mc Callaghan, 8 rue Bannelier à Dijon.

Âgé entre 25 et 35 ans, tu es cadre ou manager ? Tu souhaites partager tes joies ou tes soucis professionnels avec un groupe sympa ? Prendre part à une équipe du MCC, c’est rejoindre un réseau de plus de 600 jeunes pros chrétiens.

MCC : Mouvement Chrétien des Cadres et Dirigeants

Le MCC est une proposition de vie d’équipe pour les professionnels et les managers qui souhaitent enraciner leur action dans la pensée sociale de l’Eglise. C’est une pause mensuelle pour construire du sens en partageant des préoccupations concrètes en particulier sur sa vie au travail, avec les valeurs de respect, d’écoute et de conseil, dans la fraternité et la confidentialité.

MCC jeunes pros

Une attention spécifique est portée aux jeunes professionnels, âgés de 25 à 35 ans, avec la mise en place d’équipes dédiées. Plus de 600 jeunes pros les ont déjà rejointes et forment un vaste réseau, qui se réuni en université d’été chaque année.

Prendre part à une équipe de « MCC JP », c’est prendre le temps d’analyser les évolutions économiques, sociales et écologiques, pour être attentif aux logiques qui abaissent ou au contraire épanouissent l’homme au travail.

Création d’une équipe MCC JP à Dijon

Des jeunes se mobilisent pour créer une équipe à Dijon. Un afterwork est organisé le jeudi 21 octobre à 18h45 pour permettre aux jeunes professionnels de découvrir le MCC et, qui sait, rejoindre la nouvelle équipe. Au programme : temps d’interconnaissance, témoignages, temps d’échanges et temps de réflexion personnelle, le tout dans la spiritualité ignatienne.

Rendez-vous au pub Mc Callaghan situé au 8 rue Bannelier à Dijon.

Contact : M. MOUCHET – 06 84 56 86 03 – mcc.dijon@gmail.com