Journée de rentrée de l’Action Catholique Ouvrière

Paroisse de Saint-Paul - 55 rue Clément-Janin à Dijon

Après une longue période sans pouvoir se rencontrer, l’occasion nous est donnée de pouvoir se retrouver le dimanche 19 septembre 2021 de 14 h 320 à 18 en la paroisse Dijon – Saint-Paul (55, rue Clément-Janin à Dijon). Cet après-midi s’adresse aux membres des équipes ACO (Action Catholique Ouvrière ) et leurs copains. Ce sera l’occasion d’inviter, de partager un moment de joie, d’échanger et de se projeter vers l’avenir.

Au programme :

• Jeux : chacun est invité à apporter des jeux de son choix
  • Temps d’informations sur les prochains rendez-vous ACO
  • Pause goûter : amener un gâteau et une boisson à partager
  • Poursuite des jeux.

Règles sanitaires : Le décret du 7août 2021 impose aux associations la vérification du pass sanitaire. Pour participer, il vous sera demandé un Pass sanitaire valide, ou  test négatif PCR ou antigénique et le port du masque . Sur non présentation du pass ou test négatif, vous ne pourrez pas participer.

Type : Evénement diocésain, Evénement paroissial, Public Externe